LE BROKER ALVEXO ET SES NOMBREUX AVANTAGES
  • Payer de manière sécurisée
  • Profiter d’un accès rapide au monde des marchés financiers
  • Joindre un personnel qualifié et compétent
  • S’inscrire à des événements de trading dans le monde
  • Recevoir les meilleurs signaux
TRADER CHEZ LE MEILLEUR BROKER
trading en ligne
logiciels de trading

Se lancer dans le trading en ligne : voici 5 bons conseils

De nos jours, le Trading s’est très largement démocratisé. On peut parfaitement boursicoter en étant simplement muni de son ordinateur. Cependant, le Trading en ligne n’est pas un long fleuve tranquille. A l’instar de tous les secteurs, le Trading est aussi concerné par les abus et les arnaques. Choisir un mauvais broker ou trader sur un site frauduleux peut vous dégoûter définitivement de l’investissement en ligne et vous démotiver. C’est pourquoi vous devez porter une grande attention au choix du courtier notamment pour trader le bitcoin. C’est souvent la clé du succès. Suivez nos conseils pour débuter le Trading dans des conditons favorables.

5 brokers les plus fiables et sécurisés

5 bons courtiersPullulent sur internet toutes sortes de brokers. Certains à l’allure présentable peuvent vous séduire momentanément avant de vous extorquer et se volatiliser. Si vous souhaitez trader sur des plateformes sécurisées, fiables, régulées, agréables, intuitives et performantes vues sur cette page, choisissez les brokers qui suivront :

  • Alvexo : ce broker mondialement connu et reconnu propose des actifs admirablement variés. Quel que soit votre penchant dans l’investissement, vous pouvez trouver votre bonheur chez Alvexo. Si vous êtes novice, le broker a pris soin de mettre au point des comptes de démonstration sur lesquels vous pourrez vous entraîner et affiner vous stratégies boursières.
  • Etoro : si jeune mais déjà une référence ! Etoro semble avoir compris les rouages de la séduction en Trading. Sa plateforme est hyper-simplifiée, elle convient concurremment aux novices comme aux professionnels. Formations gratuites garanties et sclaping en devenir ! Si vous souhaitez vous inspirer des prestations boursières de traders plus chevronnés, ce courtier est fait pour vous.
  • IG : la sécurité avant tout ! Ce broker a beaucoup misé sur la confiance broker-clients. Il est régulé et réglementé par la FCA et autorisé par l’AFM a exercé sur le territoire hexagonal. Pour ceci, un nombre d’investisseurs toujours croissant rejoint ses camps. Sans compter les spreads déroutants qu’ils met à disposition de ses adhérents.
  • FXCM : déjà deux décennies d’existence ! Depuis 1999, ce broker s’est évertué à offrir aux traders, débutants ou confirmés, la meilleure expérience trading qui soit. Il est implanté partout dans le monde. Varié et variable, vous pouvez trader sur des métaux précieux, sur des actions binaires, dans le Forex et bien d’autres domaines.
  • Libertex : la confiance règne ! Si vous êtes d’abord à la recherche d’un broker de confiance, loin des arnaques habituelles, Libertex en a toutes les vertus.

Sur quels critères les sélectionner ?

Les brokers énumérés plus haut sont sélectionnés à l’aune de critères fiables. Ils sont tous homologués, autorisés, régulés par les hautes instances boursières et financières à l’image de la CySec, l’AFM et autres FCA et ACPR. En tradant sur ces sites, vous avez donc la certitude que vos dépôts d’argent sont à l’abri et que vous pourrez retirer vos gains en toute sécurité. Ensuite, leurs sites disposent de fonctionnalités diverses : ils offrent, par exemple, des formations gratuites et des comptes de démonstration pour un entraînement optimal. Ils sont, enfin, pour leurs spreads imbattables et la variabilité des actions qu’ils mettent à disposition des investisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *